Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en Guyane...
Newsletter
14 octobre 2009

Doudous Lapins sous les cocotiers !!!

lapin_rocher

On se balade partout avec les deux Doudous Lapins... En fait il y en a un troisième qui est un peu timide... et un peu agoraphobe en fait... Il préfère rester enfermé toute la journée à la maison... en même temps, ça nous arrange... si on perd les deux autres... d'autant, qu'il y en a toujours un pour prendre des risques inconsidérés et se perdre en route...

Pour l'instant, on les a toujours retrouvés mais on aura peut être pas toujours cette chance !!!!

lapin_hamac_sepia

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele
Balades en Guyane...
  • Ma fille et moi même sommes passionnées par la photo et nous venons d'emménager pour deux ans en Guyane. Nous aimerions beaucoup trouver des diffuseurs pour nos photos ou trouver un éditeur... merci de nous contacter via le blog ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balades en Guyane...
Publicité