Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en Guyane...
Newsletter
10 août 2010

Ca y est : J'ai trouvé !!!!

Voici enfin l'explication des corps blancs dessinés un peu partout en Guyane...

e11933d5b4f2b55bfc908d217de5be25

C'est l'oeuvre d'un peintre Colmarien (ben tiens donc ! comme de par hasard !!!). Il a crée les corps blancs en 1983 et il s'évertue à les peindre un peu partout sur la planète... Curieux tagueur que cet homme... Je vous laisse donc découvrir les oeuvres de Jérome Mesnager...

JeromeMesnagerLHommeBlanc02

3649vla2

010

viewmultimediadocument

Si vous voulez voir ceux de Guyane, en voici un petit condensé sur un blog très sympa avec des photos sublimes... Le blog de baladine...

...et voici celui de l'Ile St Joseph en Guyane

SDC12711

et si vous voulez faire durer encore le plaisir... en voici d'autres... cliquez ici ;o)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Merci pour le lien sur mon blog. <br /> Ces photos du bagne sont terribles, elles évoquent bien cette époque trouble, et nous permet de ne jamais oublier.<br /> <br /> J'aime bien votre blog, je vais mettre le lien sur le mien<br /> <br /> Bon séjour à vous en Guyane !
M
bonjour Rachida, je n'ai pas tes coordonnées et donc j'ai retrouvé ton blog,pour faire ce que je voulais faire depuis longtemps:te remercier de nous avoir emmener à l'aéroport et je sais par Corinne que tu nous as attendu et proposé ton aide si on avait de la surcharge bagages je pensais que nous aurions le temps de te dire au revoir, mais tel ne fut pas le cas... je vois sur ton blog que tu fais de belles balades, de belles photos et que la famille-enfant et chiot !- grandissent bien, je t'embrasse Isabelle MORIERO
Balades en Guyane...
  • Ma fille et moi même sommes passionnées par la photo et nous venons d'emménager pour deux ans en Guyane. Nous aimerions beaucoup trouver des diffuseurs pour nos photos ou trouver un éditeur... merci de nous contacter via le blog ;o)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balades en Guyane...
Publicité